Contact

Une expérience unique !

Hébergé dans cet hôtel de luxe au Gabon avec une magnifique plage de sable, vous aurez le plaisir de découvrir une région unique.

Les plages sont très fréquentées par la faune côtière. Des centaines de tortues marines viennent pondre sur ces plages tandis que les baleines à bosse et les dauphins séjournent dans les eaux de la baie.

Les bancs de sable et les vasières attirent de nombreux oiseaux aquatiques. La sterne des baleiniers, une espèce menacée, vit sur les côtes gabonaises en dehors de la période de reproduction.

La mosaïque de forêt et savane compte de nombreuses espèces de fleurs, d’insectes et d’oiseaux mais aussi de mammifères tels que le buffle sauvage, le potamochère et même le cercocèbe à collier.

Cette variété de paysages est un bel échantillon du spectacle de la nature au Gabon.

La Baie des Tortues Luth

Pongara, Gabon

 

TELEPHONE

+241 03 28 64 45 // +241 07 51 05 46

 

Inscrivez-vous à notre newsletter!

* indicates required
/ ( mm / dd )

Comment s'y rendre?

A trente minutes de Libreville, la Baie des Tortues Luth s’étend sur 870 km2 entre la rive gauche de l’estuaire du Komo et la plage atlantique.

De l’Aéroport International de Libreville, un taxi vous transportera jusqu’à Michel Marine (20 minutes) où une navette vous fera traverser l’océan vers l’hôtel La Baie des Tortues Luth (environ 30 minutes).

Les navettes sont disponibles tous les jours ( Départ: 9h30  –  Retour: 17h30 )

Venez découvrir nos Bungalows Duplex !